Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICI ET D'AILLEURS
10 août 2007

Brochettes de Dinde !

DSCN9982

Qui a dit "Vacances j'oublie tout, y'a rien à faire du tout ...." ?

Voilà nous y sommes et pourtant c'est pas encore la farniente !! c'est semaine inventaire dans toutes les pièces de la maison.
Ben je vous dis pas tout ce qu'on peut cumuler ! Du coup l'heure tourne ...

Pour faire vite, et avec les moyens du bord, une fois de plus, j'ai réalisé des brochettes de dinde.

Il faut donc pour une douzaine de brochettes:

3 beaux filets de dinde
quelques tomates
quelques oignons

Dans un bol, mélanger :

- 1 c à café de ras el hanoult
- 2 c à soupe de coulis de tomate
- 1 c à café de soja
- du persil frais haché
- 1 petite échalote hachée finement
- 1/2 c à café d'ail déshydraté

Ajouter la dinde coupée en cube. Bien mélanger. Réserver.

DSCN9986

Couper les tomates et les oignons en quartier.
Sur des piques à brochettes, alterner les cubes avec les quartiers de tomates et oignons, jusqu'à épuisement des ingrédients.

Et zou sur le barbecue, c'est un régal !!

DSCN9988

Publicité
Commentaires
C
Un résultat magnifique pour une recette vraiment très saine et light !
C
très appétissant tes brochettes ! et très jolies photos ! biz
O
Superbes, j'aime beaucoup ce genre de brochettes !!!
M
la dernière photo me plaît beaucoup, ça piqueeeeeeeeeee bon cette sauce
F
Divinement parfumées !!!
Publicité