Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICI ET D'AILLEURS
1 mai 2007

1er Mai - Fête du travail ! pas pour tout le monde ...

Travaux Cuisine on y croyait plus !!

images

Allez cette fois ci, on est décidé et motivé !!

Nous commençons enfin les travaux pour changer de cuisine ....

La liste est longue, enlever les meubles, ôter la faïence, refaire l'électricité, peindre les mur, faire le plafond,  placer les nouveaux meubles et carreler ....

Autant vous dire que l'emploi du temps risque d'être surchargé !! Je crois que les siestes sur le hamac à l'ombre ca va pas être pour nous ... En même temps il pleut aujourd'hui.

Un point positif, nous avons enfin fini par trouver la cuisine qu'il nous fallait, la peinture que nous voulons et l'agencement qui nous parait idéal !!!

Reste une partie de l'électroménager et la faïence à trouver !!!

Par conséquent les billets risquent de se faire rares .....

tablier

Souvenez vous, pour Barbichounette nous avions photographié notre cuisine : ICI.

Alors j'espère bientôt vous montrer autre chose, en tout cas je vais essayer de prendre des photos des travaux et aussi essayer de faire à manger dans l'aménagement provisoire ...

Bon 1er mai 2007 ! Je continue à vous lire ....

fleur_brin_jardin_bas_aschbach_566026

Publicité
Commentaires
L
courage...mais elle était déjà pas mal..!
P
Je ferai du hamac à votre place et me lèverai uniquement pour le plaisir d'aller sur le blog voir l'avancement des travaux chez Hafi lolll<br /> Bizzzz
R
Bon courage pour les travaux ,dieu vous aidera.
C
Alors bonne chance pour tout ce travail, mais au final tu seras surement heureuse de ta nouvelle cuisine ;-)<br /> <br /> Belle journée<br /> Claude
M
Bons travaux.
Publicité