Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICI ET D'AILLEURS
20 novembre 2006

Ma cuisine pour Barbichounette

DSCN6225

Voili Barbichounette ! ma cuisine avant démolition complète ! Hé oui je suis arrivée à convaincre Le Chef qu'une cuisine Blanche et Fonctionnelle ne sera que meilleur !
surtout que nous passons beaucoup de temps tous les 4 dans la cuisine.
D'ailleurs, on peut voir que le coté hotte a déjà été bien saccagé !

DSCN6212  DSCN6211 DSCN6224

Publicité
Commentaires
M
Nous les travaux il faut tout refaire. Ancienne maison de fin 1800 renover dans les années 60 / 70. Quand on faisait du "vrai moche". Pour le moment nous avons changer porte d'entrée, menuiseries et on fait tomber les murs qui gênent. Et surtout on met des sous de côté !!! Quelle ruine les travaux !!!
M
Une cuisine toute neuve j'en rêve. Pour l'instant gros travaux donc la cuisine c'est pas pour demain. Au moins le jour j je vais l'apprécier et comme cela j'ai le temps de bien la réfléchir.<br /> J'espère que tu nous la montreras !!!
F
J'ai hâte de découvrir ta nouvelle cuisine !
H
OUIII je l'adore ce frigo ! si je te disais qu'on a dû abattre une cloison pour qu'il rentre dans la cuisine !!! Sinon ce sera une cuisine blanche, un peu contemporaine. Plan de travail gris. Litige avec le Chef pour les murs. Moi je veux des grands carreaux moka ... à suivre !
B
Je remarque surtout, car il en "jette" ton frigo !!!!!<br /> Je m'apperçois au fil des photos que vous avez de très grandes cuisines, ce qui n'est pas mon cas !!!<br /> Quelle couleur et quel style de cuisine vas-tu faire ?????<br /> Merci de ta participation !<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Publicité