Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICI ET D'AILLEURS
22 janvier 2007

Bouchées Noix de St Jacques

DSCN7025

Un classique ... Ces petites bouchées ont toujours autant de succès ...

Des bouchées par 12 :

Des noix de St Jacques (250 g)
Persil (un bouquet)
Ail (3 gousses)
Crème fraîche (une bonne cuillère à soupe)
Sel et piment de cayenne
Beurre

Faire revenir l'ail et le persil émincés dans un peu de beurre.

Ajouter les noix de St Jacques coupés en petits cubes.

Quand les noix sont quasi-cuites, ajouter la cuillère de crème fraîche.

Verser dans chaque bouchée légèrement chauffée une cuillerée de St Jacques ...

Manger aussitôt ...

DSCN7028

Pour ceux qui n'aiment pas les petites bouchées à la reine, j'ai mis un peu de farce dans des verrines.
c'est très bon aussi ....

DSCN7032

Publicité
Commentaires
C
et kikafé les bouchées en pâte feuilletée ??? faudrait tester en version profiteroles rapidos !<br /> bises les minettes !
H
Oui c'est une SPECIALE DEDICACE pour MAMINA ce billet !<br /> Et un peu stressée en attendant sa visite.<br /> Bises
C
La première chose que j'ai regardé, c'est si mamina avait laissé un commentaire...et oui, bien sûr ;-) C'est vrai que cela a l'air divin. Bravo !!!<br /> <br /> Amitiés<br /> Claude
P
c'est tout Mimi et surtout appétissant. Bravo
M
Tu ne m'étonnes pas, elles ne peuvent être que délicieuses, tes bouchées. Tu connais mon attirance pour ces petites choses que sont les SJ.
Publicité