Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICI ET D'AILLEURS
9 décembre 2006

KiKiVeutJouer spécial "Sapin de Noël"

DSCN6676

Je trouve ca très amusant de voir le sapin des uns et des autres grâce à l'idée ingénieuse et originale d'Anne

Moi aussi j'ai opté pour le faux sapin ... cela depuis des années ! D'abord parce que par soucis de préserver les forets et aussi pour éviter que les enfants se blessent ... Ce qui manque c'est l'odeur et le coté naturel forcement !

Mais bon, voilà nous l'avons mis ce vendredi soir et je ne vous dis pas les discussions pour savoir où le mettre et comment le décorer !! mais c'est fait ! alors le voilà ....

DSCN6674  DSCN6677  DSCN6681

DSCN6683

Publicité
Commentaires
I
tout doré il est très beau !
C
Bravo il est superbe !!<br /> T'as aucun mérite, je suis sure que ce sont tes schtroumphettes qui ont tout fait !!<br /> Bises
B
Très joli !<br /> bizzzzzzz<br /> Barbichounette
J
Salam je suis content de decouvrire ce blog les photos sont superbes,a good blog you have here keep it up
J
Salam je suis content de decouvrire ce blog les photos sont superbes,a good blog you have here keep it up
Publicité