Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICI ET D'AILLEURS
1 mars 2007

PUB : Joint pour couscoussier ou comment Yéma se modernise

Pour toutes celles et ceux qui font du couscous ou du moins qui utilisent un couscoussier, il y a forcement dans vos tiroirs ce fameux bout de torchon en coton qui sert à entourer le haut pour permettre une meilleure cuisson "vapeur",

coucous

voici une découverte dans le monde de la semoule ....

espace_017
annonce
espace_017
(cliquer sur l'image pour aller sur le site directement ...)

J'ai reçu il y a deux jours un message de Nezha & Lauren Doustaly,
les inventeurs du JOINT UNIVERSEL POUR COUSCOUSSIER (KHAFEL).

Parler de leur produit permet de donner un petit coup de pouce à leur travaux, c'est une entreprise familiale.
Alors si je le fais, c'est d'abord parce que l'idée me plaît bien et que je compte essayer pour voir si ce joint est plutôt pratique ou gadget. Cela m'évitera de toujours chercher mon vieux bout de torchon au fond de mon tiroir et surtout parce que j'en ai assez d'entendre le Chef dire régulièrement "Hé c'est quoi ce torchon dans le tiroir avec les louches, je jette ???".

Vous pouvez trouver des infos sur le site : www.france-khafel.com

D'après le message, le joint s'adapte aux couscoussiers de: 4 litres à 15 litres (la mienne fait 12 l).
Cuisson Vapeur plus rapide (économie d'énergie, de temps et d'argent).
Une cuisson optimisé pour permettre aux goûts de s'exprimer, aux épices de se révéler et à tous les ingrédients de garder leur consistance, leur saveur et leur moelleux.
Toutes les cuisinières qui utilisent le couscoussier de manière traditionnelle seront toutes séduites par ce nouveau système à la fois efficace, simple et pratique.

Si vous souhaitez contacter les inventeurs, qui recherchent des vendeurs, des distributeurs :

inventeur_20gig

les inventeurs du joint pour couscoussier et cuisson vapeur Khafel

Nezha & Lauren Doustaly
Sarl J.2.C
Chemin nord Mingaud
30730 Montpezat
Tel:04.66.63.95.20
ldoustay@aol.com

J2C_carte2_20copie_20copie

Pour ma part, je vais l'essayer "hein les inventeurs ?" et si ca marche, je crois que Yéma et les frangines et même la belle-doche en auront un bientôt ! surtout vu le prix ....

Je vous dirais si c'est cool, ou alors si l'une d'entre vous à déjà fait l'essai, faites passer le message, à suivre ...

Publicité
Commentaires
L
super, moi aussi je le cherche, mais malheureusement j'habite en algérie, vous pouvez m'indiquer un transportateur ici?,
L
moi aussi je cherche cette article , mais où je peus le trouver en algérie
O
c'est une très bonne idée pour les inventeurs bravo ! chez nous aussi on utilise la bonne vieille méthode ;-) celle ci nous facilitera bcp et en plus longue durée
H
Je viens de recevoir un joint par La Poste, il est super !! tentative le WE prochain !! <br /> A vos commandes, il est super !!!
C
Très bonne idée, merci pour l'info !
Publicité