Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICI ET D'AILLEURS
3 mars 2007

Croquettes Gruyere-Basilic

DSCN7862

J'aime pas le GÂCHIS !!!

Oups je m'emporte ! Bon voilà alors .... parce qu'il me restait de la pâte feuilletée et que je ne voulais pas la jeter, et que je ne voulais pas la mettre au frigo parce que je savais pertinemment que je l'oublierais et qu'elle finira à la poubelle ... et que donc c'est du GÂCHIS !! et J'AIME PAS LE GÂCHIS !!!

Alors j'ai étaler mon reste de pâte, mis du gruyère râpé dessus, saupoudré de basilic et de piment de cayenne.

J'ai refais une boule que j'ai malaxé énergiquement (c'est pas obligé mais ca calme quand on a un peu les nerfs !)

Couper petites boules déposées sur une plaque et enfourner thermostat 200 degrés pendant 5-7 minutes

DSCN7859

Ben c'est bon le NON-GACHIS !

Pour ceux qui sont dans la région, c'est le CARNAVAL à BORDEAUX et journée sans VÉLO.

carnaval

N'oubliez pas d'acheter le CD des ENFOIRÉS c'est pour la BONNE CAUSE.
coeur
Moi je pars en CHARENTE, c'est aussi pour LA BONNE CAUSE !

charente

PS : Oum Koulthoum de 1001 Saveurs, je réponds à ton questionnaire à mon retour ...

BON WEEK-END A TOUTES ET A TOUS ...

Publicité
Commentaires
I
J'aime pas le gachis non plus! merci pour la recette.<br /> bises <br /> isabelle
S
Tu as bien raison. Ton non-gachis a l'air très sympa !
C
Le gachis, c'est pas bien, surtout quand on voit le résultat chez toi ;-)<br /> <br /> Amitiés<br /> Claude
M
Gâcher ... c'est pâ bon !!!<br /> <br /> Ta recette semble être bien sympa.
F
Tu as raison moi non plus je n'aime pas gâcher !
Publicité