Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICI ET D'AILLEURS
8 janvier 2007

Calendrier Gourmand 2007 - Merci SOHO

Il y a quelques temps SOHO de CHOCOHOLIC  nous proposait de créer un calendrier gourmand pour 2007 avec les plus belles photos de gourmandises de Bloggeuses et Bloggeurs.

cal2007_s

Avec toujours autant de générosité, SOHO nous offre ce calendrier !!

Et oui tout le monde peut le télécharger

Allez y et profitez en pour parcourir ses délices chocolatées !!!

Et en plus il y en a un autre en bonus ! (mes madeleines sont au mois de Mars de ce dernier !!)

MERCI SOHO !! TON CALENDRIER 2007 EST COMME TOUT TON BLOG UNE MERVEILLE !!

Publicité
Commentaires
H
Merci SOHO ca me touche à mon tour ... <br /> Lili63, je n'arrive pas à acceder à ton blog snifff ! Merci pour ton commentaire !<br /> J'essayerais plus tard ...
A
bravo! c'est génial!
L
bravo hafi pour ta photo de madeleine ,sa jolie bosse me fait encore rever !!il faut dire qu'elle etait photographiée sous son meilleur profil
I
Quelle bonne idée :)
C
c'est vrai, c'est toujours aussi sympa !!! une belle année en perspective ;-)
Publicité