Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICI ET D'AILLEURS
10 janvier 2007

J'ai tésté pour vous : Le crumbble Sardine

DSCN6992

Vu chez pas mal d'entre vous, et entre autre chez Cess et Barbichounette.

j'étais assez perplexe je dois vous l'avouer .... Ca va être fort en Sardine et surement trop salé avec les tucs !

Ben non ! un vrai régal pour les soirées de retour du sport ! Même les filles ont adoré !!

J'avais pris pour la réalisation deux boites de sardines à la tomate et deux boites de sardines au citron.
J'ai mélangé le tout et écrasé à la fourchette. J'ai ajouter de la ciboulette et un peu de paprika doux.

Pour les TUCs je les ai pris au paprika. Deux par boite. Ecraser à la fourchette aussi.

J'ai remis la préparation dans les boites lavées. Saupoudrer de tucs écrasés.

DSCN6977  DSCN6980  DSCN6981

Hop au four 10 minutes thermostat 180 degrés.

DSCN6995

Un régal, merci les filles pour cette superbe idée !!

Publicité
Commentaires
G
J'ai pas essayé mais demain j'achéte les srdines.<br /> Je suis sure que ca va me plaire.Et puis, sortir la porcelaine moi, cé pas mon truc;Merci
M
C'est vrai que je voulais la faire cette recette et je l'avais oublié !!!
C
super ton nouveau service en porcelaine !!!<br /> ben t'as vu c'est top cool cette recette ! quand je pense le temps qu'on passe parfois ....<br /> ppfff!<br /> bises<br /> Cess
M
Plus que la boîte, ce sont les sardines qui ne m'inspirent pas... Mais j'adore le concept!
B
Merci pour le lien ..... <br /> C'est très rigolo, bon et en plus pas cher !!!!! Pourquoi résister ?????<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Publicité