Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICI ET D'AILLEURS
7 janvier 2007

Mendiants Chocolat noir, au lait et blanc ...

DSCN6991

A Noël on nous a offert des Mendiants, alors je suis allée fouiner chez les uns et les autres et j'ai voulu essayé d'en faire ....
Je me suis naturellement arrêtée chez Soho.
Bon à part le fait que je n'ai pas respecté la température, je ne m'en suis pas trop mal sorti ! en tout ca tout s'est mangé alors !

J'ai pris une tablette de chocolat noir Côte d'Or intense
Une tablette de chocolat au lait
Et une tablette de chocolat blanc

De l'orange confite
Des noix
Des noisettes et des Amandes ....

DSCN6923  DSCN6925

Je suis assez contente de moi ... sauf pour ceux au chocolat noir, p'etre un loupé lors de la mise à fondre !

DSCN6926 DSCN6930 DSCN6933

DSCN6929

Publicité
Commentaires
C
il en reste ou pas ?????? ils sont superbes !!!
T
Et bien tu as plutôt bien réussi non ?!<br /> Ils sont super bien foutus en tout cas lol<br /> J'en croquerais bienun ou deux tout noir ;o)
A
ils sont superbes et je craque tout particulièrement pour ceux au chocolat blanc
M
ils sont superbes tes mendiants!! j'en veux bien 2!! un pour regerder à l'autre!! (riire!!) merçi de tes compliments!! mais j'ai toujours été comme celà!! bises mimi
E
Il y en a pour tous les goûts ! C'est parfait !
Publicité