Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICI ET D'AILLEURS
6 décembre 2006

Tarte aux fruits de Lina

DSCN6521

Cela faisait un moment que Lina voulait faire une tarte aux fruits. Leyla moins ! Alors pour partager le travail, Leyla est venue faire les courses avec moi et elle a choisi les fruits. Moi j'ai pelé ce qui avait à peler Lina a fait la tarte. Et les deux marmitonnes se sont régalées avec les morceaux de fruits qui restaient !

Il faut donc :

1 pâte brisé
100 g de sucre
1 sachet de sucre vanillé
1 pincée de cannelle
2 oeufs
3 cuillères à soupe de crème fraîche

2 pommes
2 poires
2 bananes
3 kiwis

Préchauffer le four thermostat 180 degrés

Peler les fruits et les découper en quartier sauf les bananes en rondelles.

DSCN6493  DSCN6495

Mélanger le sucre avec les oeufs, le sucre vanillé, la crème fraîche et la cannelle.

DSCN6496  DSCN6498  DSCN6499

Étaler la pâte dans un moule à tarte. Piquer avec une fourchette.

DSCN6500  DSCN6501  DSCN6506

Verser la préparation. Disposer les fruits.

DSCN6502

DSCN6505  DSCN6507

DSCN6510

 

Enfourner 30 minutes.

DSCN6516

Hummm un vrai régal ! Bravo ma Lili !!

Publicité
Commentaires
R
Voici une tarte dont je suis preneuse,cette tarte me parait vraiment tres goutue et comme à la maison nous aimons beaucoup les tartes je vais m'empresser de la faire pour la gouter,merci lina pour la recette .bisous . Roseland
L
uau, super la cheff!!
C
merci pour ton passage ,EDF un peu de répit après bien des dégâts ,je viendrai bien manger la tarte chez toi.......bisous à la puce
C
super génial ! z'êtes au top, une vraie équipe de pros !
M
bravo à la petite!! la tarte est vraiment très belle. bonne soirée. bises micheline
Publicité