Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICI ET D'AILLEURS
4 décembre 2006

Lettres au Père Noël

DSCN6562

Ah ben c'est fait ! mes deux marmitonnes ont préparé leur lettre au Père Noël !!

Elles ont mis du coeur à l'ouvrage. Comme d'habitude ! Ma grande de 7 ans est très partagée quant à l'existence du Grand Barbu ... ah je trouve que c'est jeune pour ne plus y croire non ?
Mais bon elle a tout de même écrit sa lettre et pas qu'une fois !
Hé oui mademoiselle commence à bien savoir surfer sur internet, et donc pour être sure que l'homme au capuchon pointu recevra bien sa lettre et celle de sa soeur, elle a recopié sa lettre sur le site de la poste . Et la petite en a fait autant ! l'avantage de savoir lire à 4 ans ...

C'est là qu'il faut reconnaître que c'est une période de solidarité ! Leyla a lu à Lina les jeux qu'elle voulait et la grande lui a recopié sur une feuille. "Ben Leyla ne sait pas écrire en "attaché" alors heu ... je l'aide quoi !"

Ah ben voilà je relis les lettres, ben on va pas être trop à coté de la plaque cette année !

DSCN6563  DSCN6564

Publicité
Commentaires
M
Je suis impatiente que mon BôKrapô écrive lui aussi s alettre au Papa Noël...<br /> Bon, il a 6 mois, j'ai le temps....<br /> En attendant je lui ai confectionné sa Première Boule de Noël en mettant ses chaussettes de naissance dedans...!!!<br /> Les prochaines années, il aura le droit de créer sa boule de Noël...!!!
M
Les miens ne l'ont pas encore faite !!<br /> Le plus grand (qui n'y croit plus) a dit l'autre jour : <br /> "Cela ne sert à rien que j'en fasse une, parce que depuis que je le dis haut et fort ce que je veux, le Père Noël doit le savoir... ses Lutins, ont des oreilles partout !!"
S
j'adore les dessins qui vont avec !! :)
M
C'est trop mignon!
L
c'est adorable ! ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de lettre au père noël !
Publicité