Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICI ET D'AILLEURS
8 novembre 2006

Mousse aux Fraises Tagada

DSCN5966

Recette réalisée entièrement par Lina ... hé oui !

Pour 4 ramequins

DSCN5932 26 fraises tagada DSCN5931

40 cl de crème fleurette entiere

Mettre 20 fraises avec la crème à cuire à feu doux. Quand les fraises ont totalement  fondus, verser dans un saladier et mettre au frais pendant 2 heures.

Fouetter la crème refroidie afin d'obtenir une la consistance d'une mousse.

DSCN5935

DSCN5936 DSCN5964

Servir dans des ramequins et ajouter une fraise tagada pour décorer.

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton adorable commentaire! Je poursuis un peu la découverte de ton blog, et ces mousses, obligé, je vais les tester! J'adore la couleur et la texture, c'est trop beau!
S
j'adore la couleur !bravo petite lina
G
Une bonne recette régressive, et ce n'est pas que pour les enfants !
C
Une bonne recette pour les enfants !
B
C'est une recette pour moi !!!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Publicité