Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICI ET D'AILLEURS
13 mars 2007

TEZUART : La preuve que je ne pense pas qu'à manger !

Mon pote POLO, avec qui je partage une grand partie de mes journées (en tout bien, tout honneur), est un Artiste !!

Si vous êtes des amateurs de dessins, peintures et photos .... surtout peinture, ca peut vous brancher, alors poser moi vos oeufs et votre farine ....

Voici quelques exemples de ses réalisations :

Tezuart_Exemple_03_r

Non, ce n'est pas une photographie, c'est une peinture ....

Tezuart_Exemple_05

Ah oui POLO adooorrreeee la BD ! Un futur personnage de BD en vogue ??

Tezuart_Exemple_07

Un croquis réalisé à la plage, inspiration lors d'un moment de détente ....

Pour aller voir son site, cliquer sur l'image :

Pour ma part, je suis admirative, ben oui j'aurais bien aimé moi savoir dessiner autre chose qu'un clown et un lapin !

Publicité
Commentaires
A
Il est très doué ton copain Polo !
C
Sympa, surtout que moi je dessine comme un pied<br /> <br /> Amitiés<br /> Claude
C
Bravo l'artiste...
L
très beau! bravo a ton pote!!
M
ça a l'air très bien ce que fait ton pote , j'aime beaucoup bravo
Publicité