Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICI ET D'AILLEURS
28 novembre 2006

Miroir mon beau miroir ... Tome III et FIN !

Promis c'est la dernière fois !! après on prépare les décos de Noël !!

Cette fois ci les filles ont voulu faire des cadeaux surprises ... nous avons attendus la reception des paquets pour ne pas gâcher la surprise.

On reprend les mêmes bases : (cf tome I et tome II)

DSCN6191

On ajoute de la couleur, des serviettes en papier, des cailloux ....

DSCN6196  DSCN6194 DSCN6198 

Et on colle et on écrit ....

DSCN6192  DSCN6216

On laisse sécher, on emballe et on envoie aux copines (en espérant qu'il n'y aura pas de casse) !

DSCN6218  DSCN6219 DSCN6221

DSCN6223

Publicité
Commentaires
D
C'est trop joli !<br /> Des vrais artisites tes enfants, quel cadeau original pour ma maman ..<br /> Surtout que j'ador crée, merci de l'idée, et encore merci pour le petit jeu sur mon blog !<br /> <br /> Gros bisous, Débrouillarde :)
E
très chouette!! plein de bonnes idées!!!
V
un vrai atelier d'artistes...
Publicité