Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICI ET D'AILLEURS
18 novembre 2006

Pommes de Terre au Hareng

DSCN6129

Une dizaine de petites pommes de terre
250 g de Hareng Fumé
3 c à soupe de crème fraîche
1 oignon
3 gousses d'ail
Gruyère râpé
Poivre
Beurre

Éplucher et laver les pommes de terre et l'oignon.

DSCN6093 Découper les en petits cubes.

Faire revenir à la poêle les pommes de terre, l'oignon avec quelques noix de beurre.

DSCN6102

Couper le hareng en petits morceaux. Hacher l'ail.
Quand les pommes de terre sont cuites, ajouter l'ail et le hareng, poivrer.

DSCN6104  DSCN6113

Faire cuire 5 à 7 minutes. Ajouter la crème fraîche. Laisser mijoter 3 minutes.

Beurrer un moule. Ajouter le gruyère au mélange PDT-Hareng.

Verser dans le moule, le mélange PDT-hareng.

Faire cuire 15 minutes, thermostat 180 degré.

Publicité
Commentaires
T
Que de bon plats
A
J'aime bien le hareng fumé mais je l'ai jamais goûté chaud...Je le mange toujours avec une bonne tranche de pain de sigle.À découvrir ta recette
I
ça doit parfumer toute la maisonnée ! Un plat qui rappelle la Belgique !
G
très très intéressant, chez moi on est amateurs de hareng :)
Publicité