Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICI ET D'AILLEURS
25 mai 2008

Fête Des Mères ...

DSCN1508

Rien de tel que le témoignage d'amour de ses petites marmitonnes ....

Ce matin vers 7h00, sans faire de bruits, elles se sont levées et sont allées cacher leur cadeau dans le séjour ...
Ensuite, elles sont retournées se coucher comme si de rien ! Si ca c'est pas de l'amour !!!

Je commence par Leyla,  6 ans :

Un joli collier fait à partir de pâte fimo, un coquillage ramassé lors du rallye des familles du Taillan Médoc le Week End dernier, un joli poème ...

DSCN1513

DSCN1510 DSCN1512 DSCN1511

DSCN1514

Lina, 8 ans et demi ... :
Un poème, un coeur, un Tangram (j'ai mis beaucoup de temps à réaliser !) :

DSCN1520

DSCN1515 DSCN1518

DSCN1519

Ce qui m'a tout de même le plus touché, c'est les gros bisous et le "Maman, on sait pas comment te dire qu'on t'aime ..." !

Merci Mes Amours ! Allez je pense qu'aujourd'hui je fermerai les yeux sur les bêtises et les ratures sur les cahiers !

Publicité
Commentaires
S
Bonne fete et c'est tout mignon ces petites attentions
C
bonne fête à toi!
Publicité