Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICI ET D'AILLEURS
16 décembre 2007

Fondants coeur coulant au chocolat version PUREGOURMANDISE

En cherchant une façon de faire un fondant au chocolat je suis tombée sur le blog formidablement délicieux PUREGOURMANDISE.

Le plus sympa est que vous pouvez télécharger la recette ! cool.

La recette du fondant : coulantchoco.

DSCN0771

DSCN0774

DSCN0777

Verdict : Un délice, j'ai laissé tiédir les fondants dans le four ....
Dans des caissettes, dans un moule à muffins c'est plus pratique !

Allez faire un tour sur le site ....

Publicité
Commentaires
M
hum il me donne trop envie d' en manger, bonne fête et bonne année à l' avance à bientôt.
R
bonjour en passant chez eleonore je fait un saut ici.<br /> de bien bonne choses bravo<br /> bienvenue chez moi en Chine, amities<br /> qing et rene
F
miam miam, ça a l'air trop bon, tu m'en donne<br /> <br /> je te souhaite un très bon eid a toi et a toute ta famille, bisous
L
mmmmmh, très appétissant!
P
J'adore ce genre de petits gâteaux que l'on mange discrétement sans culpabiliser !
Publicité