Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICI ET D'AILLEURS
13 octobre 2007

Aïd El Fitr ... ou la fin du ramadan !

bon_ramadan

Hé oui c'est la quille ! pour tous les musulmans ....

Alors ce petit billet pour souhaiter une bonne fête de l'Aïd ....

Gâteaux et visites à la famille en cette journée de fête !

Bientôt en ligne les recettes de ces petits gâteaux.

DSCN0468

DSCN0426

DSCN0408

DSCN0479

Bon Week end plein de délices sucrés à toutes et à tous ....

DSCN0488

Passez de bonnes fêtes !

Publicité
Commentaires
M
C toujours dans ses moments là que l'on pense que l'on a pas assez dit à sa petite soeur qu'elle nous manque...<br /> bises
N
alaykoum salam wa rahmatullah<br /> Que Dieu agré vos oeuvres tres bonne fete a vous aussi!!
O
aidek mabrouk hafi<br /> taqabal allah mina wa minkoum<br /> j'attends les recettes aussi :-)
C
j'attends tes recettes alors! très bon dimanche a toi aussi, biz
G
Oh lalalala!! que de gourmandises, que de bonnes choses..j'adore ce genre de gâteaux! j'ai hâte d'avoir les recettes, merci!!
Publicité