Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICI ET D'AILLEURS
25 août 2007

Biscuits aux SMARTIES

DSCN0061

Leyla adore les SMARTIES ... Lina pour faire une surprise à sa soeur a décidé de faire des Biscuits aux SMARTIES. Elle est allée chercher son livre de cuisine de chez IKEA ....

DSCN0060 DSCN0062 DSCN0063

DSCN0064 DSCN0066 DSCN0068

DSCN0079 DSCN0082 DSCN0083

Pour 25 biscuits environ :

200 g de farine
1 pincée de sel
un sachet de sucre vanillé
75 g de sucre roux
125 g de beurre coupé en petits cubes
3 boites de SMARTIES

Préchauffer le four thermostat 200 degrés.

Dans un saladier, mettre la farine. Ajouter le sel, le sucre et mélanger bien.
Incorporer les cubes de beurre. Ajouter les SMARTIES. Pétrir cette pâte avec les mains jusqu'à ce qu'elle devienne élastique.
Partager la pâte en boulettes grandes comme une noix.
Disposer les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, en les tassant légèrement.

Faire dorer les biscuits pendant 15 minutes.
Laisser les refroidir avant de les déguster.

DSCN0069

Bravo Lina, c'est un vrai délice !

DSCN0078

Les biscuits (si ils en restent !!) se gardent dans une boite.

Publicité
Commentaires
L
Justement, je ne savais pas quoi faire cet après-midi lorsque maman et papa faisaient la sieste... merci beaucoup ;)
C
bonjour hafida .<br /> je suis tres contente de ton passage sur mon blog et de ce pas je me suis laisser entrainer par le tien qui est formidable et pleins de couleurs ainsi que tes jolies filles rabi ikhalihoum inchalah .<br /> bisous
F
j'ai dejà essayé pour mes enfants, ils adorent...merci
M
Bravo!!! Ils sont très réussis! J'ai justement prévu de faire des cookies aux smarties cet après-midi!!
M
Vivement que j'ai des enfants pour faire de tels biscuits ensemble.<br /> Ben ... on a pas besoin d'enfants pour en faire ... je suis bête moi ;)
Publicité