Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICI ET D'AILLEURS
26 mai 2007

Sauce aux fromages au micro onde

DSCN9099

Dans la lignée de la cuisine rapide, les pâtes est souvent le repas auquel on pense en premier.

Pour accompagner mes pâtes je prends les restes de fromages :

- Bleu d'auvergne
- Camembert
- Gruyère
- Munster
- Brie
-Fromage de chèvre

Je mets un petit bout de chaque dans un grand bol. J'ajoute 2 grands cuillères à soupe de crème fraîche, 4 c à soupe d'eau de cuisson des pâtes.

J'assaisonne de paprika et d'aneth.

Je passe mon bol au micro onde pendant 2 minutes puissances maximum

Et voilà je mélange le tout à mes pâtes !

DSCN9098

A TAABBLLLLEEE !!
Ben non je culpabilise même pas de faire à manger en moins de 10 minutes !

Publicité
Commentaires
O
je faisai la même sauce sur le feu dans une casserole mais c'est plus long alors la prochaine fois je ferai ta recette au micro-ondes
L
Pas bête, oui et réellement rapide.
M
yahou j'adore j'adore j'adore !!!
C
Une bonne idée pour un repas express !
C
Sympa cette sauce et au micro onde ça ne crame pas ....bon week end
Publicité