Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICI ET D'AILLEURS
14 mai 2007

La revanche du gâteau à la noix de coco

DSCN8920

Il y a quelques mois j'ai eu quelques déboires avec un moule à gâteaux qui s'est soldé par un ratage de gâteaux à la noix de coco (voir ICI)

DSCN8914  DSCN8915  DSCN8916

DSCN8917  DSCN8918  DSCN8919

Ah je n'aime pas m'avouer vaincu ! alors j'ai recommencé avec un moule plus sur ! et c'est réussi cette fois ci.

DSCN8923

Même si le goût reste inchangé. Il est vraiment très bon ce gâteau et plus présentable !!

Publicité
Commentaires
S
En effet, il a meilleur allure que le premier ;o) Et je te crois volontiers qu'il doit etre a tomber, une recette de plus a essayer, merci!
O
il me plaît ce gâteau et belle revanche ;-)
O
Il a l'air délicieux, mon mari est un fan de noix de coco alors il faudra que je teste ce gateau
M
J'adore la noix de coco, c'est magnifique!!
L
Ca me plait bien moi, j'adore la noix de coco!
Publicité