Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICI ET D'AILLEURS
21 avril 2007

Fondant au Chocolat de BERNIE

DSCN8372

La recette de ce fondant vient de chez BERNIE'S CRUMBLE.

En voyant ces photos j'ai littéralement craqué ...

Aujourd'hui nous recevons THEO, 6 ans et demi !!

Il adore les gâteaux au chocolat. Cette recette me parait la mieux approprié ...

Pour la recette cliquer ICI, nous avons doublé les doses pour obtenir 8 ramequins, cependant nous avons laissé un seul morceau de chocolat par ramequin, manque de chocolat.

DSCN8353  DSCN8352  DSCN8354

DSCN8351  DSCN8355  DSCN8356

DSCN8358  DSCN8359  DSCN8360

DSCN8361  DSCN8362 DSCN8369

DSCN8370

BERNIE ton fondant est à tomber !!

DSCN8365

Les petits et les grands ont adoré MERCI !!!
A tester de toute urgence ....

Publicité
Commentaires
M
Je fondsssssssssssssssssssss
D
Humm ça donne trop envie.
M
en effet ton fondant est à tomber et tes photos sont sublimes
C
je trouve qu'il faudrait instaurer une censure dans certains blogs... certaines photos sont carrement scandaleuses ;-) ! (mon dieu que ca a l'air bon !!!)
F
ça c'est un fondant au chocolat, miam miam...bisosus
Publicité