Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICI ET D'AILLEURS
7 avril 2007

Muffins Chocolat

DSCN8332

Pris sur l'INTERNAUTE, et réaliser par MATHIS, le cousin de LINA et LEYLA ...

Pour 12 à 14 Muffins en fonction de vos moules :

300 g de farine
150 g de sucre en poudre
8 c à soupe de lait (Nous avons ajouté 4 autres cuillères parce que je ne savais plus où on en était !!)
2 oeufs
1 sachet de levure chimique
100 g de beurre
200 g de chocolat dessert
1 pincée de sel

préchauffer thermostat 200 degrés

DSCN8325 DSCN8321 DSCN8323

beurrer les moules

fondre le beurre, ajouter le lait et les oeufs battus

dans un autre saladier, mélanger la farine, le sucre, la levure et le sel

Ajouter le liquide

DSCN8324 DSCN8326 DSCN8327

Couper le chocolat en pépites. (Nous avons placé la tablette de chocolat dans un tissu propre que nous avons replier. A l'aide d'une bouteille en verre, nous avons taper très fort dessus pour casser le chocolat !)

DSCN8329

Remplir 3/4 des moules.

Enfourner 18 minutes.

Attendre 10 minutes avant de démouler.

DSCN8330

Déguster Chaud, tiède ou froid, ils sont très bons !!!

Bon WE à tous et à toutes ...
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Yéma, ma maman à moi !!

Publicité
Commentaires
C
Vraiment tres beaux muffins ! Bien dodus, bien gonflés comme il le faut !
M
ils sont magnifiques!!! biiises micky
M
C'est très chou de voir les enfants préparer des gâteaux !!
L
bravo les minis chefs! j'en veux bien un pour demain matin et puis bon anniversaire a Mme la maman d'ici et d'ailleurs!
C
De futurs bloggueurs culinaires ..bravo
Publicité