Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICI ET D'AILLEURS
24 mars 2007

Coupelles Fraises Mascarpone Cookie Amande Citron ....

DSCN8035

Voilà un petit dessert sympathique ...

Prendre de la chantilly (maison si possible, elle est meilleure)
1 pot de Mascarpone (250g)
1/2 tablette de chocolat blanc
quelques cookies Amandes-Citron
1 barquette de fraises

DSCN8016

DSCN8025

Fouetter le mascarpone avec la chantilly
Dans des ramequins ou coupelles, émietter un cookies par coupelle
Arroser de chocolat blanc fondu
Disposer les fraises laver et couper en quartier
Verser le mascarpone à l'intérieur
Arroser de miettes de cookies
Arroser de chocolat banc

DSCN8022 DSCN8023 DSCN8026

DSCN8027  DSCN8032 DSCN8033

DSCN8034

Servir frais c'est excellent !

DSCN8036

Petit HIC : Les fraises ne sont pas encore bien sucrées, mais quand ce sera le BOOM des fraises ca va être BON !!

variantes au chocolat noir :

Fouetter le reste de mascarpone-chantilly avec quelques cookies émiettés. Mettre des morceaux de fraises au fond de la coupelle. Ajouter le mélange et arroser de chocolat noir fondu.

DSCN8038   DSCN8039

DSCN8041

Perso, je préfère le choco noir ....

Publicité
Commentaires
M
fraises et mascarpone j'adore alors si on y ajoute du chocolat et des cookies miammmmmm!!!!<br /> tu as joliment presenté ce dessert
S
Humm! c'est beau !<br /> ET ca ne te surprendras pas, perso, je préfère aussi la version chocolat noir !
F
mum, ça al 'air délicieux, j'adore les fraises..bon wek end,bisous
M
tout plein de texture, j'adore!
M
hummmmmm j'adore !!
Publicité