Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICI ET D'AILLEURS
10 janvier 2007

Bonne Nouvelle ....

Le Chef est vraiment un CHEF !! il a pu me récupérer toutes mes photos du disque dur de mon ordi-portable, qui lui par contre a rendu l'âme !
Pas de bol, Noël vient juste de passer et mon anniv n'est pas avant le mois de Septembre !

Alors je n'ai plus qu'à faire le tri dans les photos et les mettre en ligne ...

A venir ...

Paris et ses vitrines de Noël et bien sur la Tour Eiffel   

DSCN7249

Lille la chaleureuse et ses éléphants d'indes ....

DSCN7316

Mais avant tout ...

Mes verrines d'Avocat Glacé

DSCN7053

Ma bûche sans gluten à la noisette

DSC_3400

Mes petits gâteaux mousseux de saumon fumé

DSC_3352

Mes bouchées au noix de St Jacques

DSCN7028

et j'en passe ....

DSC_3351  DSC_3357  DSCN7029

Y'a plus ka !

Publicité
Commentaires
C
oh quel suspense !!!!<br /> Manu est webmaster maintenant ?????<br /> ben chapeau !
F
Très jolies ces photos !
C
ET bien heureusement que tu as retrouvé ces photos ;-) A bientot<br /> <br /> Amitiés<br /> Claude
G
C'aurait été dommage de ne pas voir ces si belles photos. <br /> Bravo le CHef !
S
Vive le chef ! et vivement les recettes !
Publicité