Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICI ET D'AILLEURS
4 janvier 2007

Infos Pouasse ! Quand le matos vous lâche !

Ah nous revoilà reparti pour une nouvelle année !
Je serais bien restée en vacances mais bon ! pour apprécier le repos il faut aussi savoir se fatiguer !

Alors, j'avais préparé toutes mes recettes de vacances pour vous les montrer, mais manque de bol mon ordinateur portable a rendu l'âme ! et dedans toutes mes photos !!!

Alors que faire en attendant de pouvoir récupérer (j'espère) mes données ???

Après réflexion, je me suis dis que les recettes pouvaient attendre ! non c'est vrai, faire une bûche le 4 janvier 2007 n'est pas forcement une bonne idée ...

Alors elles seront pour plus tard !!

En attendant, j'espère publier les recettes à venir !!

Bon retour à tous !

Publicité
Commentaires
M
bon c'est pas grave tu vas les recuperer tes recettes ...tu nous a rapporté des specialités chti j'espere ...bisous
H
Merci de vos encouragements ! Pffff c'est vrai que ca démoralise !! <br /> Claude c'est terrible ca 1 mois de photos en Asie !! <br /> Bises <br /> Hafi
C
Merci l'informatique !!! Il m'est arrivé la meme chose, seulement que j'avais les photos d'un mois de vacances en Asie..bon j'ai pu tout récupérer mais ct à 2 doigts...bonne chance pour tes photos<br /> <br /> Amitiés<br /> Claude
T
Ha, ha ben ce genre d'évènements, je connais bien aussi. T'inquiète, ça s'arrange toujours une fois que l'on a bien pesté lol !!
B
Je connais cette galère pour l'avoir vecu il y a quelques jours !!!!!<br /> Maintenant je sauvegarderai plus regulièrement mes photos sur un disque !!!!!<br /> Bon courage !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Publicité