Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICI ET D'AILLEURS
23 décembre 2006

C'est les vacances ...

joyeux

J'ai promis aux miens de lâcher le clavier de mon ordinateur
pendant les vacances ...

Pour nous ce sera Noël à Bordeaux, la Fête de l'Aid el Kébir à Paris et la nouvelle année à Lille ...

Alors j'aime bien tenir mes promesses ... mais je garde mon appareil photos et mon bloc à idées ... je vais négocier pour emporter mon portable avec moi !!

Je vous souhaite à tous et à toutes de très bonnes fêtes de fin d'années.

Et surtout un très bon appétit et attention aux excès !!

Quand à moi je vous dis à l'année prochaine ...

Hafi

Publicité
Commentaires
C
Bon alors je sais pas si tu vas lire ce commentaire en 2006 ou 2007 alors je te souhaite déjà une très bonne année 2007 !!!<br /> <br /> Amitiés<br /> Claude
M
Bonne fêtes de fin d'année et Aid mabrouk Kul 'am wa antoum bi kheyr !
B
Très bonnes fêtes à toi !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
C
BONNES VACANCES et très bonnes fêtes en vacances...bisous
F
Excellentes vacances !!!
Publicité