Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICI ET D'AILLEURS
20 décembre 2006

Le Père Noël - Méfiez vous des contrefaçons !

J'avoue qu'en ce moment j'évite d'emmener mes filles dans les magasins ... Trop de Père Noël ...

La grande de 7 ans est très sceptique quand à l'existence du grand Barbu et la petite de 4 ans et demi (oui elle y tient !) pose trop de questions embarrassantes !!!

Alors en voilà un qui est bien une caricature ! et il faut avouer que le plaisir de prendre la photo avec lui est plus un souhait des parents que des enfants ...

035

Cliquer sur le lien suivant : Le père Noël

Je dois tout de même avouer qu'elles ont eu le droit à la photo avec le Papa Noël de mon Job !
Et j'ai forcé personne !!

DSCN6843

Publicité
Commentaires
S
C'est mignon... si la grande a des doutes, pour la rassurer, tu peux lui dire que moi, j'y crois encore ;-)
Z
Elles sont adorables !!!<br /> Je parlais du petit garçon de la photo: Alger, la population Algeroise...<br /> Avec mon mari nous pensions que c'était ton petit garçon, il est tout mignon !<br /> Bisous<br /> Et Joyeuses Fêtes à vous toutes et tous !<br /> Isabelle
C
le monde des enfants ,je voudrais bien y revenir
Publicité