Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICI ET D'AILLEURS
17 novembre 2006

Flan grillé à la noix de coco

DSCN6072

Voilà un dessert léger, facile à faire qui va laisser
un parfum de coco dans toute la maison

Pour 4 :

Faites chauffer 40 cl de lait de coco doucement.

Fouetter 4 jaunes d'oeufs avec 4 c à soupe de sucre roux et 2 c à soupe de noix de coco râpé.

DSCN6053  DSCN6059

Verser le lait de coco chaud sur les oeufs battus.

DSCN6060

Repartir dans des petits plats à crème brûlée.

Faire cuire Thermostat 160 (5/6) pendant 30 minutes.

Laisser refroidir et les mettre au frigo couverts de film alimentaire

Au moment de servir,poudrer la surface d'un mélange de 1 c à soupe de noix de coco et 1 c à soupe de sucre roux. 

DSCN6061   DSCN6067

Passer sous le grill 2 minutes.

DSCN6070

Publicité
Commentaires
H
Allez voir si vous ne croyez pas : <br /> <br /> http://lesenviesdemilie.canalblog.com/archives/2006/02/05/2954443.html
E
Ne note cette recette! Ba je suis accro à la noix de coco alors...
M
J'aime beaucoup!
H
Je pense que pour toi, ce n'est pas de la "cuisine d'ailleurs".<br /> Au retour du Chef de Guyane, prochainement, j'espère qu'il apportera encore pleins de fruits de là bas. Je pense que je vais aller chercher des ressources culinaires chez toi. Avis aux autres : http://colbro.canalblog.com/.<br />
M
la petite couleur caramel sur le dessus, hum trop craquant!
Publicité