Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICI ET D'AILLEURS
16 novembre 2006

Tarte fond de placard façon Cécile

DSCN6063

Je l'ai vraiment trouvé jolie la tarte de Cess. Alors là j'ai fouiné dans mes placards et mon frigo et j'ai sorti ce que j'avais. Voyons ...

Une pâte brisée (Yes !!)
Un fond de pot de crème fraîche
3 oeufs (Yes yes - tout pile !)
Du gruyère râpé

Une boite de Quenelles Saumon sauce crevettes
Une petite boite de 200 g de petits pois extra-fin
Une boite de 400 g de fonds d'artichauts
De l'aneth, du paprika doux, sel et poivre ....

DSCN6054

Hum Hum ... ben tout pareil que la recette de Cess à quelques ingrédients ...

J'ai ouvert et égoutté mes boites (sauf les quenelles, j'ai gardé la sauce quand même).
J'ai tout découpé en petits morceaux.

J'ai mélangé les oeufs avec trois bonnes cuillères à soupe de crème fraîche, avec un peu d'aneth de sel et de poivre et de paprika doux, j'ai ajouté la moitié de mon paquet de gruyères.

Ma pâte a été précuite à 150 degré comme convenu.
J'ai versé mes légumes et arrosé avec le mélange oeufs, crème, gruyère.

DSCN6057

Au four à 180 degré, 25 minutes ...

DSCN6064

Les filles étaient pas trop emballées au départ, comme ça de visu ... et puis elles ont tout mangé ! Enfin Leyla a tout de même laissé  de côté les artichauts ...

Publicité
Commentaires
C
ah oui des quenelles dans une tarte !! <br /> au fait, tu sais qu'on forme une super équipe ?!! va voir là : <br /> http://image-du-gateau.blogspot.com/2006/11/les-gteaux-marocains.html
E
Excellente idée! :-)
Publicité