Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICI ET D'AILLEURS
13 novembre 2006

KiKiVeutJouer à fenêtre sur blog? mais où est-ce que vous bloguez?

En flânant sur le net, je tombe sur le KikiVeutJouer de Laurent.

DSCN6052

Zou, soyons fou ....
Mon coin micro est plutôt dans un coin de mon séjour ... ben oui j'ai toujours pas la WIFI ! et dans mon bureau la prise téléphone ne marche pas. Alors j'utilise la machine à coudre de la mémé pour poser mon portable.

J'agrémente tout de même ce petit coin d'un petit vase de fleurs. Histoire d'y mettre de la couleur et de la gaieté.

On y voit mon lecteur de carte qui me permet de transférer mes photos.

Mon bloc à idées ... en ce moment le plan de ma futur cuisine ...

Le vieux téléphone ... il permet aux enfants de téléphoner. Elles sont petites et pour elles, ce téléphone est plus facile d'accès.

Enfin, un des dernier CD de musique que j'écoute INDIGÈNES, BO du film qui porte le même nom ... très bon film et très bonne BO ... je conseille à ceux qui aime les sons de Darbouka et de Oud.

Enfin mon vieux tabouret qu'il va vraiment falloir que je change ... trop de problèmes de dos !

Publicité
Commentaires
M
Excellente idée d'utiliser la vieille machine à coudre, ça lui donne une deuxième vie!
M
Très mignon ton coin ordi, comme quoi ça sert vraiment à tout une machine à coudre
F
T'as pas wifi !!!!!!!!!!!! La vie est tellement plus simple avec !!!!!!!!!!
C
mais ce coin est tout à fait charmant
Publicité