Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ICI ET D'AILLEURS
28 octobre 2006

PREAMBULE

Alors avant tout il faut que je vous fasse une confidence.

Les photos j'aime en prendre depuis que j'ai quitté Paris et ma famille. Cela me permettait de garder un lien avec eux en images.

Alors tout y passait, les photos de vacances, les enfants qui grandissent, les travaux de la maison, le potager et les gâteaux de Yéma.

Un jour, j'ai reçu une invitation à aller parcourir un blog d'évenements familiaux et amicaux de Cécile.

Un autre jour, c'est une invitation à voir un puis deux blogs de cuisine. Quelle idée gourmande ! Alors pour me lancer je lui ai fait suivre quelques recettes à moi. Je ne vous parle pas de la fierté de les voir publiées.

Et puis Cécile m'a encouragé à me lancer à mon tour .... alors là c'est pas facile, être créative sans copier et surtout toujours avoir son appareil photo dans la cuisine ....

Au pire, je continuerais à lui filer mes recettes et mes photos, elle est trop forte !

Hafida

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue sur le blogosphère ,j'aime beaucoup ton blog ,n'hésites pas à nous faire partager la cuisine de ta yema c'est la meilleure !
N
Très Bonne continuation Hafida :-)<br /> J'ai grande hâte de voir la suite !<br /> A bientôt.
C
Je suis scotchée.....!!!!!!
Publicité